#27 - Adjamée au Pavillon Puebla

Parez au décollage

Connu et reconnu comme étant l’un des meilleurs spots de la capitale pour siroter un Moscow Mule dans un écrin de végétation, la terrasse jardin du Pavillon Puebla séduit autant par sa carte italienne que par son mobilier et sa décoration d'intérieur ultra-léchée. Le cadre idéal pour accueillir nos coussins ethniques et agrémenter la déco d'une touche de couleurs et de singularité. 

Adjamée-PavillonPuebla6.jpg

Lovée au cœur du Parc des Buttes Chaumont, cette grande bâtisse recouverte de lierres grimpants abrite un restaurant, deux bars et une magnifique terrasse jardin, gérés, aménagés et décorés d’une main de maître par l’équipe du Perchoir (Ménilmontant). Sitôt installé sur la terrasse à l’esprit bohême ou accoudé au bar en bois, au milieu de poutres apparentes, loupiotes et gros tapis berbères, le dépaysement est immédiat… En effet, tout ici - du mobilier à la décoration - a été pensé pour faire voyager les clients. 

Et afin que l'invitation au voyage soit complète, nous avons agrémenté la déco de la terrasse avec des coussins ethniques Adjamée issus de notre toute dernière collection péruvienne. Des objets de décoration exclusifs qui donne un caractère encore plus dépaysant et exotique à la terrasse.
En effet, au Pérou, le tissu fait partie intégrante de la coutume locale, souvent réputé pour ses motifs et couleurs éclatantes. À l'origine utilisés comme porte-bébé, le tissu sert aujourd'hui à la confection des habits traditionnels et à la décoration. 

Chinés aux quatre coins du monde et cousus de manière artisanale à Paris, vous constaterez que nos tissus ethniques s'accordent avec tout type de décoration, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Les couleurs et motifs des coussins permettront par exemple de dynamiser un intérieur aux teintes neutres, ou au contraire s'associeront à merveille avec un mobilier contemporain osé ou une terrasse jardin. 

Les couleurs et broderies linéaires des coussins ethniques Arequipa et Cuzco illuminent désormais les moindres recoins de la terrasse jardin du Pavillon Puebla et permettent de s’évader le temps d’un cocktail.
D'ailleurs, si nous avons ici opté pour des coussins au format carré, sachez que les tissus de ces coussins sont également déclinés en coussins au format rectangulaire et en courtepointes.   


Finalement, il ne manquait qu’Adjamée pour que le voyage sur la terrasse du Pavillon Puebla soit complet.

Vous étiez justement en train de vous demander si un peu de couleurs n'égayerait pas votre décoration d'intérieur ou votre terrasse ? N'hésitez plus et courez jeter un coup d'oeil à nos coussins ethniques Adjamée ou contactez-nous pour plus d'informations. 

Pavillon Puebla 39 avenue Simon Bolivar, 19e, Paris
Réservation au 01 42 39 34 20 ou reservation@pavillon-puebla.fr
http://www.leperchoir.tv

#décoration #déco #coussin #coussins #terrasse #ethnique #mobilier #aménagement #surmesure