Mai 2018

HAPPY ANNIVERSARY

Déjà un an !
Un changement de vie, un saut dans l’inconnu et probablement le meilleur défi personnel... Travailler à plein temps pour développer Adjamée.
Seule mais bien entourée, un grand merci à tous ceux qui me soutiennent et m’accompagnent sur cette belle aventure ! Sans vous, ce ne serait pas possible. D'ailleurs si vous connaissez des personnes que cela pourrait intéresser de rejoindre Adjamée, de façon temporaire ou permanente, n'hésitez pas.

 

Pourquoi Adjamée ?

Une question qui revient souvent...
Adjamée c'est la rencontre d'une femme et d'un marché.
En l’occurence, Adjamé « é » fait référence à un quartier d'Abidjan, connu pour son marché du même nom. Des dizaines de ruelles, des centaines de vendeurs de tissus et ateliers de couture, le paradis. Des weekends à la plage pour certains, des heures passées à chiner des trésors pour une autre. Et quand on sait qu’Adjamé signifie la rencontre en tchaman, plus de doute. C’est comme ça que tout commencera, Adjamé au féminin.

Capture d’écran 2019-01-07 à 10.22.26.png
 

Nouvelle année, nouveau...

Une première année pendant laquelle nous avons célébré l’Afrique avec trois univers de tissus rapportés du Ghana, du Kenya et de la Côte d’Ivoire. Quid de fêter cet anniversaire en partant à la conquête d’un nouveau continent ?
C'est parfait, on y avait pensé et on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le lancement de la collection Pérou !
Des coussins mais pas que…

 

Déjà-vu

Pour ceux qui ne pourraient attendre, nous vous invitons à découvrir une partie de la collection au Pavillon Puebla, la magnifique enseigne des Buttes Chaumont. Une sélection que nous avons choisie pour fêter les beaux jours et profiter des moments entre amis confortablement.


À noter :
Le Pavillon Puebla
Parc des Buttes Chaumont
Avenue Darcel, Paris 19e

 

Adjamée x La Cerise sur le Chapeau

On vous en avait parlé, retour sur notre collaboration estivale avec La Cerise sur le Chapeau : trois tissus, trois chapeaux, trois rubans.
Backgammon et son Trendy rouille, Ligne Bleue et son Classic Lavande et enfin Sombrero avec son Trendy Turquoise.
Même si les associations de couleur sont définies, vous pourrez choisir la forme de votre chapeau.


Rendez-vous chez La Cerise sur le Chapeau, deux adresses :
2bis rue Léon Cosnard, Paris 17e
11 rue Cassette, Paris 6e

unnamed-4.jpg
 

Jamais cinq sans sept

Forts de leur succès, nous lançons prochainement deux nouveaux modèles de headbands. Pour la petite histoire, un jour Mathilde rentre dans notre popup et tombe amoureuse du tissu Ligne Bleue mais... pour un bandeau. "Ce serait possible ?"
S'il a plu à Mathilde, peut être qu'il en séduira d'autres ?!
Rendez-vous la semaine prochaine sur le site.

Merci de partager vos photos avec nous ! Forêt orange sous les projecteurs avec Leslie et Lamisse, et malheureusement soldout. Editions limitées obligent...

Capture d’écran 2019-01-07 à 10.28.44.png
Talissa BachelotComment