Mars 2018

ÇA SONNE !

unnamed-10.jpg

Vous avez peut être suivi nos dernières aventures en quête du tissu parfait... Un envol vers un nouveau continent et notamment un pays où d'immenses montagnes vertes peuplent le paysage, le Pérou ! De nouvelles techniques de tissage, le paradis des couleurs, toujours aussi difficile de choisir parmi ces trésors. Il faudra attendre un peu pour les découvrir mais nous vous réservons de nombreuses surprises d'ici là !

 

Les cloches sont passées

Pour fêter Pâques, nous vous avons réservé une petite surprise. Jusqu'à demain soir, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 25% sur l'ensemble des produits du site. Il ne sera pas nécessaire de partir à la chasse aux codes de réduction. Il est là, prêt à vous faire plaisir : "MERCILESCLOCHES" !

unnamed-11.jpg
 

Spring is in the air

Pour fêter l'arrivée du Printemps ou presque, nous organisons une nouvelle boutique éphémère à Paris. Cette fois-ci, nous serons entourés de CocoFrio et ses beaux maillots de bain et vêtements de plage mais aussi des bijoux Bresma et des vêtements pour enfants Chat-Malo.

Rendez-vous à partir de mardi au 5 rue Lobineau, Paris 6e.
Ouvert de 11 à 19h tous les jours
Plus d'actu sur l'event Facebook !

unnamed-12.jpg
 

Newcomer

Après deux versions blanche et noire, l'ocre Citadelle fait son entrée parmi les Bogolan. Similaire à notre plaid, une déclinaison de coussins rectangulaires s'associeront parfaitement avec le reste de la collection. Pour l'instant, présenté au format 26x50cm (M), n'hésitez pas à nous solliciter si vous le souhaitez également en 40x50cm. Comment ? Facebook, Instagram, Email, tous les moyens sont bons. 

Capture d’écran 2019-01-04 à 11.08.02.png
 

Des idées pour son intérieur

Eux aussi souhaitent dépoussiérer l'univers de la décoration grâce à des produits utiles, esthétiques et fonctionnels. Si vous ne connaissez pas encore Tiptoe, c'est l'occasion de découvrir cette belle marque française. Pieds de table, tabourets ou encore patères, ils ont pensé à tout. De nouvelles couleurs qui viennent tout juste d'être mises en ligne !
Un shooting photo auquel nous avons eu le plaisir de participer avec nos coussins Bogolan, nouveaux formats.

unnamed-13.jpg
Talissa BachelotComment