Février 2018

ALLUMEZ LE FEU !

unnamed-8.jpg

Tandis que la vague « Moscou-Paris » s’obstine à vouloir frigorifier notre douce France, notre collection « Abidjan-Paris » continue elle à réchauffer vos intérieurs. Disponibles sur www.adjamee.com depuis début février, nos nouveaux coussins Baoulé, Bogolan et Indigo venus de Côte d’Ivoire le seront aussi bientôt sur le site de The Cool Republic. Une bonne nouvelle qu’il nous tardait de vous partager. Comme bien d'autres d'ailleurs.

 

Nos best-sellers du mois

Jalousant le récent succès des coussins Plumes de paon et Fleurs de mariage, Kaléidoscope et Zellige ont allié leurs couleurs et motifs éclatantes pour vous faire de l’œil tout au long du mois de février. Un travail de longue haleine qui a porté ses fruits, car ces deux-là ont enfin gagné le titre de favori. 

Capture d’écran 2019-01-04 à 10.36.57.png
 

Adjamée chez The Cool Republic

S’adressant aussi bien à des jeunes créateurs que des marques reconnues, ce concept-store dédié à « l’objet beau et singulier » fonctionne au coup de cœur. Abritant plus de 300 marques, The Cool Republic propose aussi bien des bibliothèques que des bougies, canapés, horloges... et bientôt coussins Adjamée. Pour nous retrouver, rendez-vous dans leur concept-store parisien du 9e arrondissement ou sur leur site online

72 Rue des Martyrs, 75009 Paris

 

Newcomers

Face à votre enthousiasme, nous avons décidé d'agrémenter notre collection du Kenya avec l'arrivée de deux nouveaux imprimés. Voici donc Effervescence et Sixties, que vous retrouvez bientôt déclinés en carré, rectangle et plus, si affinités...

Capture d’écran 2019-01-04 à 10.38.23.png
 

À l’abordage

Constamment en quête de diversité et de nouveauté, nous allons incessamment sous peu mettre le cap sur un nouveau continent. Après avoir en effet sillonné pendant un temps l’Afrique, nous souhaitons vous proposer une nouvelle gamme de tissus ethniques conçus à partir d’autres coutumes et pratiques ancestrales. En un mot, une histoire différente mais une passion similaire. Indice : Là-bas, les « gazelles » arborent une fourrure laineuse et sont réputées pour cracher sur quiconque oserait les perturber…

unnamed-9.jpg
Talissa BachelotComment