#44 Summer pop-up store : Découvrez nos partenaires & invités 🌞

Du 28 juin au 7 juillet, Adjamée vous donne rendez-vous dans son summer pop-up store. Située au 54 rue Charlot, en plein coeur du Marais, cette boutique éphémère sera l’occasion de vous plonger dans notre univers fait de rencontres et de tissus, mais également de découvrir les collections de nos invités et partenaires.

 

Nos invités

 
  • ATELIER ZÛ

Fondé par l’architecte et céramiste française Céline Salomon, Atelier Zû propose des objets en porcelaine. Entièrement réalisées à la main dans un atelier à Paris, ces pièces mobiles et immobiles s’intègrent avec élégance dans différents types d’intérieur.
À la fois raffinée et audacieuse, cette marque sonne comme une véritable invitation au voyage et une manière de vivre chez soi les objets au quotidien.

Des produits artisanaux uniques à retrouver à la boutique, du 5 au 7 juillet :

Tasses à café & vase droit -  Atelier Zû

Tasses à café & vase droit - Atelier Zû

Vase droit -  Atelier Zû

Vase droit - Atelier Zû


  • BOOGLIES

Fondée en 2018 par Sibylle de Tavernost et moi-même, Booglies est une marque de décoration et lifestyle qui fait voyager vos enfants de façon ludique et pédagogue.
Toujours à l’affut de nouvelles formes et couleurs, les plus petits sont en effet constamment en quête de découvertes et de truculentes aventures. À l’instar d’un livre, Booglies leurs raconte ainsi une formidable épopée à travers le monde, chaque collection étant présentée sous la forme d’un chapitre.

Des cadeaux de naissance et autres produits pour enfants à retrouver à la boutique, du 28 juin au 7 juillet :


  • THEM

Plusieurs fois dans l’année, Marion Pelouzet s'aventure à la source, dans de petits villages berbères du Moyen Atlas afin de dénicher des tapis Béni Ouarain, Azilal et Boucherouite. L’objectif de THEM ? Rendre abordables ces créations qu’elle aime tant et redonner du sens au mot « artisan ».
Pour cela, la fondatrice a supprimé tous les intermédiaires, travaillant en direct avec les artisans.

Des tapis berbères que vous pourrez retrouver à la boutique, du 28 juin au 7 juillet :

Tapis berbère -  THEM

Tapis berbère - THEM

Tapis berbère -  THEM

Tapis berbère - THEM

IMG_9313.JPG
Tapi bouchérouite -  Them

Tapi bouchérouite - Them

 

Nos partenaires

 
  • HARTÔ

Fondée en 2010, HARTÔ est une marque française de mobilier et d'objets de décoration pour intérieurs audacieux. Se positionnant comme une maison d’édition, elle sélectionne, accompagne et diffuse de talentueux designers. De ces collaborations, naissent des objets au style affirmé et à la typologie nouvelle.
Des pièces aux matériaux nobles et aux couleurs tranchées, dont l’exigence du détail les rend à la fois unique et identitaire, s’intégrant avec finesse dans n’importe quel intérieur.

Du mobilier astucieux et coloré que vous pourrez retrouver à la boutique, du 28 juin au 7 juillet :

IMG_9304.JPG
AAEAC1FF-7BA9-462F-8AD2-E46EEC8CE9FF 2.JPG

La sélection Adjamée :

Dans l’ordre :


  • TIPTOE

Fondé en 2015, TIPTOE est né de la rencontre étonnante du savoir-faire familial de trois générations et de la fièvre créative de jeunes entrepreneurs passionnés. Leur objectif ? Donner le sourire au quotidien grâce à des objets au design simple et ingénieux.
Se faisant d’abord connaître grâce à leurs pieds de table modulables, TIPTOE fabrique désormais toute une gamme de mobilier avec une exigence toute particulière. Des meubles aux finitions impeccables conçus avec des matériaux responsables, pour des intérieurs plus beaux et plus durables.

Des pièces inventives et inspirantes que vous pourrez retrouver à la boutique, du 28 juin au 7 juillet :

Banc DUKE -    TIPTOE

Banc DUKE - TIPTOE

Table basse GALET -    TIPTOE

Table basse GALET - TIPTOE

Banc DUKE -    TIPTOE

Banc DUKE - TIPTOE

Banc DUKE -    TIPTOE

Banc DUKE - TIPTOE

La sélection Adjamée :

Table basse GALET -    TIPTOE

Table basse GALET - TIPTOE

Banc DUKE -    TIPTOE

Banc DUKE - TIPTOE


Vous désirez plus d’infos ? Venez nous rendre visite !

Pop-up store Adjamée
54 rue Charlot, 75003 Paris, France
Du 28 juin au 7 juillet – De 10h à 20h.
Métro : Filles du Calvaire, Oberkampf ou Temple.