Août 2018

L'ÉTÉ CONTINUE...

Du moins chez Adjamée ! Pour amorcer la rentrée dans les meilleures conditions, pourquoi ne pas venir picorer des croquettes au chorizo et siroter un Gin Tonic sur la terrasse de l'hôtel Marriott de Nice ? Ouvert jusqu'au 30 septembre, il vous sera possible  d'y admirer la vue, nos installations et... nos coussins. Et après cela ? Nous vous avons concocté quelques surprises,  dont de nouveaux produits de décoration. Un indice ? Vous ne pourrez plus vous en passer...

 

Nos best-sellers du mois

Cette fois-ci, c'est au tour des coussins Etope et Unisson de faire des ravages. Tous deux issus de la collection Côte d'Ivoire,  ces tissus en coton blanc aux subtils motifs noirs ont été tissés, assemblés, teints et peints à la main en Afrique. Graphiques et élégants, ils se fondent dans tous les décors, à l'intérieur comme à l'extérieur. Victimes de leur succès, ils seront par chance de retour fin septembre dans différentes tailles. 

Capture d’écran 2019-01-07 à 10.48.15.png
unnamed-12.jpg
 

En tête-à-tête

Cet été fut l'occasion pour Adjamée de partir à la rencontre de Grégoire et Jean, co-fondateurs de Sloft Magazine, un média dédié « aux intérieurs urbains inspirants de 15 à 70 m2 ». Dans cette entrevue, retrouvez des idées déco accessibles et abordables, quelques bons conseils aux jeunes créateurs et évidemment certains de nos coussins sélectionnés avec soin par ce duo de fins connaisseurs. 

 

Tout le monde en parle

Aperçus dans ELLE puis L'OFFICIEL, nos chapeaux La Cerise sur le chapeau x Adjamée ont le vent en poupe. Produits en édition limitée, les modèles Paradis Bleu, Terre de Savane et Vagues des Iles associent formes, couleurs et tissus, pour un résultat « intemporel et unique ». Parfaits pour un mariage ou même une balade dans les rues de Paris.  

Talissa BachelotComment