Juillet 2018

LE GRAND BLEU

unnamed-5.jpg

C’est officiel, le soleil irradie, les bureaux se vident et les valises sont quasiment bouclées... Mais avant de sauter dans votre train ou de courir attraper votre avion, vous êtes-vous assuré de n’avoir rien oublié ? Comme une courtepointe en tissu péruvien moelleuse qui vous permettrait de dévorer un polar où vous le souhaitez ? Ou un headband fabriqué en édition limitée pour profiter de la plage sans avoir à se soucier de la coiffure que vous avez ? Ou même une pochettecousue à la main, élégante et surtout suffisamment grande pour y glisser un Iphone, des lunettes et un tube de crème ? Vous avez un doute ? Pas de panique, Adjamée reste ouvert durant tout le mois d’août afin de vous préparer quelques surprises pour la rentrée. 
En attendant, nous vous souhaitons d'excellentes vacances et souhaitons également bon courage à ceux qui travaillent ! 

 

Have a seat  

Souvenez-vous, cet hiver, nous posions nos valises, et surtout nos coussins ethniques, au Caulaincourt, restaurant du 9e arrondissement parisien. Fort de leur succès, ils nous ont cette fois commandé des tabourets sur-mesure afin de pouvoir accueillir un maximum de gourmands à leurs tables. Une idée qu’il nous tarde déjà de décliner dans d’autres tissus.

unnamed-6.jpg
 

Une histoire de femmes 

Le 17 juillet dernier, nous avons eu la chance de participer à une soirée atypique : un talk organisé par le French Curiosity Club. Le principe ? Chaque mois, cette association prend ses quartiers dans un endroit insolite et organise des « rendez-vous de curiosité » en invitant des femmes remarquables et des partenaires 100% féminins. Cette fois, ce fut au tour de Valentine Honoré, Déléguée de la protection au Comité internationale de la Croix Rouge, de venir faire part de son expérience au sein des conflits armés. Une soirée placée sous le signe de la rencontre et du partage. Et ça tombe bien, Adjamée avait plus d’un tissu ethnique à vous faire partager, entre coussins, headbands et pochettes. 

 

Et vos envies prennent vie 

Spécialistes du sur-mesure, nous nous sommes récemment lancés dans la confection d’un tableau personnalisé XXL à la demande de Margaux Carnevali, fondatrice de l’agence d’architecture d’intérieure NEVA, qui souhaitait accentuer le caractère singulier de ses bureaux. Une création Adjamée exclusive, réalisée à partir des chutes de tissus restantes des collections Ghana et Kenya, et qui devrait, à coup sûr, faire voyager plus d’un client.  

 

Un été studieux 

Cette année, pas de quartier pour Adjamée qui va bûcher tout l’été pour vous préparer une rentrée aux petits oignons. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez la moindre question, une idée de projet à nous soumettre ou une commande de dernière minute, tout en sachant que la livraison est offerte dès 150 euros d’achat. 

unnamed-10.jpg
Talissa BachelotComment