Décembre 2017

HAPPY NEW YEAR !

 
unnamed.png

Nous espérons que vous avez passé d’excellentes fêtes et que nos coussins ethniques ont fait des heureux. De notre côté, nous n’avons qu’une hâte, perpétuer l’aventure Adjamée avec vous. L’année 2018 sera ainsi propice à plein de nouveautés, dont quelques-unes verront le jour dès janvier. Au programme des festivités : des coussins inédits, une nouvelle collection made in Mali et le lancement d’une série de rencontres avec la crème des designers d’aujourd’hui.

 

Nos best-sellers du mois

Après Arlequin et Ligne bleue, c’est au tour d’Azulejos et Orange crash d’illuminer le mois de décembre. Que ce soit lors de la soirée cocktail organisée par la Boutique Paris ou le pop-up store tenu avec Coco Frio et Maison S, le duo n’a pas arrêté de vous faire de l’œil. Et comme on vous comprend, il est bien difficile de ne pas se laisser charmer par leurs motifs originaux et leurs couleurs flatteuses.

unnamed-2.jpg
 

Newcomers

En cette période de fêtes, Adjamée a renforcé ses effectifs avec de nouveaux coussins ethniques désormais disponibles en ligne. Le premier n’est qu’autre que le modèle Sombrero aux douces allures mexicaines, cette fois-ci édité dans les tailles classiques, et le second est une petite nouveauté. Arborant un tissu quasiment bleu jean et des motifs semblables au plumage d’un oiseau, nous l’avons naturellement baptisé Pluma.

Capture d’écran 2019-01-04 à 10.06.24.png
 

Tête-à-tête

C’est décidé, tous les mois nous partirons à la rencontre des nouveaux designers et architectes qui nous inspirent. Une série d’entretiens privilégiés qui débute sur les chapeaux de roues avec l’interview d’Adrien Dupuy, fondateur de la start-up Plato. Son objectif ? « Fabriquer du mobilier cool pour des boites cool » et pourquoi pas un jour concevoir les tables des Apple Stores du monde entier. Inspirations, adresses favorites, designers préférés et astuces déco, pour Adjamée, ce Parisien de 29 ans se livre sans détour.

unnamed-3.jpg
 

Adjamée chez Payfit

Grâce à Adrien, Célébration, Écale ou encore Forêt orange sont maintenant installés sur les canapés azurs des bureaux de la start-up Payfit. Souhaitant réaménager leurs locaux, ils ont fait appel à ce dernier pour insuffler un vent de fraîcheur et d’exotisme à leur espace de travail avec une décoration personnalisée... On ne vous le dira jamais assez, nous sommes toujours à votre écoute pour concrétiser vos rêves.

unnamed-4.jpg
 

À vos murs !

À partir des chutes de tissus restantes, nous avons eu l’idée de composer des cadres exclusifs. Ici, les lignes se suivent, se soulignent et s’entremêlent, grâce à un pliage minutieux et des superpositions étudiées qui apporteront sans conteste une touche de singularité et de luminosité à votre intérieur. À découvrir prochainement, un triptyque détonnant de matières et de couleurs, et qui sait, peut-être le début d’une vaste collection.

Talissa BachelotComment