Octobre 2017

AND THE WINNERS ARE...

unnamed.png

Tout au long du mois d’octobre, nos coussins Écale et Backgammon ont su charmer le plus grand nombre d’entre vous grâce à leurs motifs originaux, leurs coupes raffinées et leur couleur rouge orangé et moutarde, très en vogue en cette période automnale. Posant avec fierté dans la vitrine de notre vente éphémère, ces deux best-sellers ont néanmoins dû partager l’affiche avec d’autres d’objets de décoration exclusifs :  des miroirs au style seventies recouverts de tissus africains, fruit d’une collaboration inédite entre Adjamée et la marque artisanale Chairwood. De jolies surprises qui, comme vous le constaterez, nous ont donné une foule d’idées pour la suite….

 

Le pop-up Maison S x Adjamée 

Du 9 au 22 octobre, Adjamée et la marque de décoration Maison S ont posé leurs valises garnies de coussins ethniques, tapis et autres céramiques rue Étienne Marcel. Qualifiée de «meilleur pop-up déco de l’automne» par le site Gustave et Rosalie, cette vente éphémère fut un tel succès que nous avons décidé de renouveler l’expérience du 1er au 7 novembre, dans le 6e. L’occasion de vous procurer les dernières pièces de notre collection made in Nairobi.

Nouvelle adresse Adjamée x Maison S :
9 rue de l'Echaudé, Paris 6ème
Tous les jours de 11 à 19 heures

unnamed-2.jpg
 

Une collaboration inédite avec Chairwood

À la fois « artisan, tapissier et décorateur », Chairwood possède parmi ses réalisations culte un miroir « Chairloo », pièce unique au style seventies. Des objets de décoration dont l’aspect vintage nous a tant séduits, que nous nous sommes empressés d’imaginer une ligne inédite associant nos plus beaux tissus africains à leurs produits exquis. En résulte une collaboration exclusive, où motifs ghanéens arborent désormais une silhouette aux courbes rétro.

unnamed-3.jpg
 

Notre prochain rendez-vous 

En novembre, nous aurons également le plaisir de nous joindre à la marque d’accessoires et de prêt-à-porter Sok Sabaï le temps d’une vente éphémère. En plus de pouvoir peaufiner votre décoration d’intérieur en succombant aux charmes de nos coussins Azulejos et Kaléidoscope, il vous sera ainsi possible d’agrémenter votre garde-robe avec des kimonos bohèmes fabriqués à la main dans leurs ateliers parisiens. L’association idéale pour se préparer convenablement à l’arrivée, on espère tardive, de l’hiver.
Pour participer à l'événement, c'est ici !

unnamed-4.jpg
 

Pause gourmande 

Les amateurs de chocolat seront ravis d’apprendre qu’une expo-vente organisée en partenariat avec la Maison Nicoulet se tiendra le 23 novembre prochain. 

Au programme, une dégustation des meilleurs mets sucrés, le tout adossé sur vos coussins ethniques préférés. Plus de détails à venir.
 
Jeudi 23 novembre
32 rue Duret, Paris 16ème
De 18 à 21 heures

 

La dernière nouveauté

En plus de nos coussins traditionnels, nous vous proposons de concrétiser vos rêves en matière de décoration. Banquettes, assises, poufs... Nous réalisons du sur-mesure fabriqué à partir de nouveaux tissus sélectionnés avec soin selon vos désirs. Parmi nos premières créations, des banquettes en cuir et en velours installées dans le restaurant French Paradox et l'espace de travail d'Anaxago. En d'autres termes, il n'y a plus qu'à laisser parler votre imagination. 

Talissa BachelotComment