Septembre 2017

SEPTEMBER ISSUE

Aucun doute, la rentrée a démarré sur les chapeaux de roues pour Adjamée qui s’est évertué tout au long de ces dernières semaines à vous remémorer la douceur de l’été passé. Pour cela, rien de telle qu’une installation au sommet du Terrass’ Hotel de Montmartre, où nos coussins ethniques ont pu profiter d’une vue imprenable sur Paris.

Un mois de septembre haut en couleur, puisqu’en plus de célébrer nos 6 mois en grande pompe, nous avons édité une nouvelle collection tout droit venue de la chaleur du Kenya. De nouveaux tissus africains aux couleurs exaltées que vous aurez notamment tout le loisir d’admirer ce soir lors d’une vente flash aux Jeudis du 42 Victor Hugo et plus tard lors d’un cocktail rue Etienne Marcel, le jeudi 12 octobre.

 

Adjamée au Terrass' Hotel

Notre flamboyant coussin Plumes de Paon rose s’est invité sur l’élégant rooftop de cet incontournable parisien. Grâce à leur allure design, ces objets de décoration se marient en effet parfaitement avec une ambiance contemporaine. 


Bons baisers d'Abidjan, là où tout a commencé...

Pour célébrer nos six mois, rien de telle qu’une virée improvisée là où tout a commencé : le forum en pierres brutes d’Adjamé, niché au nord d’Abidjan en Côte d’Ivoire. Ici comme vous le verrez, la ville bat son plein au rythme des étoffes, des graphismes et des matières.

Nouvelle collection : La mine d'or de Nairobi

Adjamée vous entraîne cette fois au cœur de la capitale kenyane, au détour d’une ruelle perdue de Nairobi. Là-bas, les tissus africains emblématiques sont le Java, le Kikhoï ou encore des dérivés de textiles masaï, dont les motifs et les coupes ajouteront une touche d’exotisme et de singularité à votre intérieur.


Last Minute

Ce soir, les Jeudis du 42 Victor Hugo vous proposent de voyager dans l’univers de LBC Objets et Adjamée lors d’une dégustation des vins des domaines Baron Patrick de Ladoucette. L’occasion parfaite pour réaliser quelques emplettes tout en flattant vos papilles.

Capture d’écran 2019-01-04 à 10.26.11.png
 

Espace éphémère

Sachez qu’un nouveau pop-up se tiendra du 9 au 22 octobre ; une subtile association entre la marque de décoration artisanale Maison S et Adjamée. Vous y découvrirez entre autres les pièces de la nouvelle collection ainsi que de nouveaux produits en exclusivité.

36 rue Etienne Marcel, Paris 2ème
9 au 22 octobre
de 10h à 20h
Cocktail le jeudi 12 octobre de 18h à 22h
Partenaires: Champagne Lanouvelle

Talissa BachelotComment